Comment se déroule une séance d’hypnose ?

 

http://planetearthdailyphoto.blogspot.com/search?q=ballynoe

 

 

L’hypnothérapie n’est pas de l’hypnose de rue ou de l’hypnose de spectacle.

Vous ne serez pas « endormi » instantanément en trois claquements de doigts.

 

 

 

 

L’hypnose Ericksonienne se fait de manière plus lente, plus douce, et aussi plus profonde.

 

Lors de notre première rencontre nous aurons un premier échange. Cet échange me permettra de comprendre ce qu’il se passe pour vous. Car c’est ce qu’il se passe en vous qui déterminera la meilleure façon de vous aider. Cet échange durera aussi longtemps que nécessaire. Plusieurs séances vous aideront au mieux.

 

En séance d’hypnose Ericksonienne je vous proposerai de vous aider à vous relaxer. A vous relaxer de manière intense. Si intense que vous pourrez vous connecter profondément avec vous-même. Si profondément que vous pourrez sentir votre corps se relâcher. Vous pourrez aussi sentir votre esprit s’ouvrir agréablement. C’est alors que votre partie inconsciente sera tout à fait à l’écoute des suggestions que je lui proposerais. Ces suggestions correspondront aux besoins que vous aurez exprimés préalablement. Votre partie inconsciente se chargera alors de traiter ce qui est bon pour vous. Uniquement ce qui est bon pour vous.

 

Vous pourrez sortir de cet état de conscience modifié de manière très douce. Je vous accompagnerais dans ce réveil, dans ce retour en douceur. Vous vous sentirez peut-être un peu différent, mais toujours le même, avec un petit quelque chose de changé, tout en restant qui vous êtes…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.