Nous regardons toutes et tous les avis avant de s’engager.

Peut-être même qu’ils vous ont aidé à prendre rendez-vous avec moi.

Malheureusement, il n’est pas toujours facile de laisser un avis sur une plateforme, au sujet d’une thérapie.

Ici, vous pouvez le faire discrètement.

Seuls les étoiles, le titre, votre avis et le pseudo choisi seront visibles.

Les autres informations me sont destinées.

Et aucune inscription n’est requise !

Un grand Merci pour votre contribution !


4,6
4,6 étoiles sur 5 (selon 19 avis)

ijKQzKMTVyxVGfNvZucQ

24 mai 2026

JBqjqGHkvjHeLoGOVcTG

KmXoJjVYvPFGqqdWp

FusGgjqzxEalwMwV

19 mai 2026

HpElvjwVWJJgOCmfkdC

ppmVkyXKTxcPsfPhaomP

XdeQPcKREPkQugyowwbAFi

6 mai 2026

mNHoeXQGRuoSfaaZVJJaG

ebEKOnzHMwvWKUQuWHkGNTf

Force, solidité et joie de vivre !

17 mars 2026

J’ai consulté sur quelques séances Hélène afin de tourner la page d’un long et lourd problème, les séances d’hypnose et la bienveillance d’Hélène ont été d’une grande efficacité et un vrai bien être.

Si vous hésitez à consulter Osez franchir la porte !

Je recommande, thérapie constructive et enrichissante.

Je sais que si j’avais encore besoin d’aide dans le futur je reconsulterais…

Stéphanie

yyVjEzMLzLmUbmZC

27 février 2026

YVjBjGUVXdqIAIoxM

vEsNdCfYhNKDYqnIUQvcG

MERCI !

A BIENTOT !